Bienvenue dans le blog de la CMIJ où vous pourrez trouver des informations sur nous et nos créations :)

Les membres de la CMIJ

Yop !!
La composition de la CMIJ a toujours été un mystère entouré de flou pour vous ? Enfin, voilà la liste de ses membres ! ^___^

Lizete (sous le pseudo de Little Endian ici) : la cruelle directrice ! :D
sa fiche d'information
Galerie DeviantArt
Ilithye : la manufacturière
sa fiche d'information
MasterChampi : le dessinateur fainéant et éleveur de champi :p
sa fiche d'information
son site web
Yu'Lynh : la dessinatrice et éleveuse de pullip et blythe :p
sa fiche d'information
Galerie DeviantArt
Mew : la nouvelle recrue :D
sa fiche d'information
Galerie DeviantArt


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah j'ai une robe jaune ptdr ! xD Les abeilles vont m'attaquer cet été !

Morgan a dit…

Salut ^^

Ici Morgan, d'Andorphyne ^^ Je voulais savoir si ça vous ennuyait que j'utilise Edern et Urda, le guitariste et la harpiste de la super série de petits marque-pages que je vous ai achetée à Harajuku, pour illustrer mes petites annonces et celles de mon chéri pour les cours de musique ? (bien sûr je mets les crédits hein !!! )

Bye ^^

Morgan.